Psycho5


adjoint

1635 messages

Membre, Developpeur, LAN, Retraité

Lundi 09 Juillet 2007 - 11:57

Je propose qu'ici les participants racontent leur version de la lan, ce qui les a marqué, tout ça quoi Content

Je me lance (ça risque d'être long, attention!!)

Jeudi soir 22h30 :
[Dring dring...]

"- Allo?...
- Ouais Psy? C'est lemon... euh j'ai pas eu trop le temps de faire les T-Shirts, ya moyen que tu me files un coup de main demain matin? A quelle heure tu pourrais être là?
- Euh ouais, je peux être chez toi à 9h si tu veux.
- Ouais sinon à 9h je vais faire les courses et on se rejoint chez moi pour les faire, je t'appelle à 9h quand je décolle, et là je vais préparer le logo...
- Ok bonne nuit"


Vendredi matin 9h00 10h00 :
[Dring dring...]

"- Allo?...
- Ouais Psy? C'est lemon... Euh chuis un peu à la bourre, je déjeune seulement là..."

Ca y est, le week-end fou commence donc, et ce vendredi va pas être le jour le plus chanceux de notre vie... Je décolle donc vers 10h pour rejoindre lemon. Quand j'arrive il est encore sous la douche, il est déjà presque 11h, il nous faut faire vite si on veut partir à 13h... Décathlon nous voilà! Vite des T-Shirts, quelle couleur on prend? Regarde lemon, ya des roses là!! On pourrait en prendre un rose pour Waz (premier gros délire, car on a pris un rose pour Waz...). Les T-Shirts c'est fait, malgré une queue de 20 minutes.
12h, on est de retour chez lemon, il est temps de manger des raviolis aux épinards sauce tomate... Moi j'aurais plus vu de la crème, mais c'était bien aussi la tomate Content 12h45, il nous reste un quart d'heure pour faire un logo, imprimer les transferts et les appliquer via un fer à repasser... Quelques minutes plus tard, à 15h45 (on a un peu débordé sur l'horaire...), nous montons dans la voiture et nous partons. Paris nous voilà!! Le trajet se passe bien jusqu'aux abords de la capitale. Les bouchons commences et nous resterons au final coincés 1h30 dedans. Heureusement nous avons quelques Haribos. Je sais pas ce qu'il y avait dedans, mais nous délirons complètement dans la voiture, sûrement cause de notre petite erreur de parcourt, mais nous n'étions plus à ça près...
21h15, enfin nous arrivons. Alex, rumpl, jb, nak, waz et baba nous accueille à bras ouverts et bières décapsulées. Mais il nous faut encore finir les T-Shirts. Alex nous file son fer à repasser, et là, c'est du n'importe quoi. On galère comme des fous et on perd une bonne heure à finir ces foutus T-Shirts... Pendant ce temps Myrdor nous a rejoint accompagné de quelques bonnes bières belges. Quelques instants plus tard, nous découvrons d'autres nouvelles têtes, XIII (et sa copine), warz et lynk arrivent à leur tour. Le truc marrant, c'est que warz est exactement comme on peut se l'imaginer sur TS. Le mec pépère, qui se prend pas la tête, et qui a toujours un peu d'alcool à la main (d'ailleurs son sac en est plein).
Il est grand temps de passer aux choses sérieuses : le premier barbeuc' de la lan 2007. Il y a des saucisses dans tous les sens, des cotes de porc à foison, et des travers d'agneau en veux-tu en voilà! Le vin coule à flot, mais malheureusement le salon de jardin d'alex en est marqué à vie : les quelques taches faites sur la table ne partirons jamais, et je n'ose pas imaginer nos estomacs... Pendant ce repas le drame est évité de justesse, Waz réussit à ne pas manger de poivrons. Pourtant sa maman n'était pas là pour trier sa salade. Il se fait aussi kicker quelques fois de sa chaise pour rotage abusif...
3h du matin, nous sommes maintenant tous plus ou moins joyeux, on a réussit à se débarrasser d'une bande de dealers qui faisait du porte à porte, et on leur a même tiré 1 euro Content Il est grand temps d'installer les PCs et de se foutre un peu sur la gueule.
5h30, la fatigue m'envahie de plus en plus, et je ne suis pas le seul apparemment. Une première vague va se coucher. Myrdor me prévient que parfois il ronfle un peu. Je confirme! Les 120 décibels émises par son ronflement me perturbent quelque peu, mais j'arrive presque à m'endormir jusqu'à ce que quelques irréductibles viennent faire un billard à 5 mètres à peine de nous. Heureusement ça n'a pas trop duré et je m'endors...

Samedi matin 10h00 :
Putain que c'est dur! Je me lève la gueule un peu enfarinée, vite rejoint par Myrdor lynk et la copine de XIII. Dans le "dortoir", des FFF dans tous les sens. Dehors des cadavres de bières dans tous les sens. Après un peu de rangement, place au petit déj qui fait le plus grand bien. Quelques petits rayon de soleil nous caressent même le visage. C'est à ce moment que nous voyons apparaître Mazeppa et PereDesDisparus (quel playboy ce mec Content). Les autres se lèvent peu à peu, et plusieurs têtes font peur à voir (hein jb... :p).
Le temps passe, et il va falloir aller faire quelques provisions pour survivre. Maz et lemon m'accompagnent, et c'est avec un caddy bien plein que nous revenons à la lan. Entre temps KK(jah) nous rejoint à son tour. Cette journée, ça va être du n'importe quoi!! On passe vraiment un bon moment. On est tous là, tranquille, temps agréable, on ne pense même pas aux ordis, et la petite partie de "Time's Up" qui va suivre va rester gravée à vie dans l'histoire des FFF. Tous le monde retiendra Nakuni mimant un thermomètre qu'il s'enfonce dans les fesses pour nous faire deviner... Freddy Mercury!!!
Il n'en maquait plus qu'un, et il arriva! Violenconjugal est parmi nous. Il faut en profiter car il ne restera pas sobre très longtemps...
Il doit être à peu près 21h ou 22h quand nous préparons le repas du soir. Après un petit cours sur "comment mettre du charbon dans un barbeuc" que je donne à Myrdor, nous installons la table qui est bien vite recouverte de moultes victuailles. Il y a encore plus à manger que la veille. Je n'ai jamais vu une telle boucherie. Nakuni invente une nouvelle façon de manger : un petit bout de viande, un peu de salade un bout de fromage, un bout de poivron, c'est trop bon! Waz commence à bien maîtriser le triage de poivrons.
Il est l'heure de jouer un peu avec les ordis. C'est le moment choisit par violen pour commencer son show! Quelques tripotages avec mazeppa, une technique imparable pour faire gagner son équipe à UT, une cascade plutôt raté, un moonwalk en sens inverse et pour le final... une galette. Bonne nuit violenc Content
Mazeppa nous gratifie de quelques morceaux de clarinette bien sympa, ainsi que de quelques anecdotes pour adultes toutes aussi sympa. Nakuni a décidé de m'appeler Olivier Panis toute la soirée. Alex a passé son temps à filmer.
La soirée va continuer jusqu'au petit matin dans une ambiance incroyable.

Dimanche matin 10h00 :
Toujours aussi dur! aux ronflements de Myrdor sont venus s'ajouter ceux de Mazeppa et PereDesDisparus. Baba a retenté sa chance au billard. Je suis jaloux de lemon alias "La Momie" qui une fois dans son sarcophage est imperturbable!
Alex a dormit dehors allongé dans l'herbe, et il sera réveillé par la pluie, toujours sympa!! Nakuni se lève avec un tatouage malabar sur le front. Violenconjugal a les cheveux qui poussent à l'intérieur. Les sourires apparent cachent à mon avis un peu de tristesse car on peut dire que la lan est déjà fini... Alex nous repasse ce qu'il a filmé, et la vidéo qui en résultera risque d'être très puissante!!
Après un peu de rangement, il est temps de se dire au revoir et de chacun rentrer chez soi. J'essaie de masquer mon amertume, et les premiers kilomètres du voyage retour sont calmes... Puis peu à peu avec lemon nous nous retraçons le film du week-end, nous sommes déjà nostalgiques.
21h, je dépose lemon chez lui et rentre chez moi. La nuit de sommeil qui arrive va faire du bien.

Lundi matin 6h45 :
Le réveil sonne, il faut aller bosser. Putain fait chier merde! J'ai pas envie. Mais je n'ai pas le choix. A 10h lemon me propose un café, c'est pas de refus! Je suis tout mort, lui n'a même pas dormit, mais on a la force de se refaire une nouvelle fois le film Content
En revenant du café je me lance dans l'écriture d'un post pour le forum.
12h le post est fini, la lan aussi, vivement l'année prochaine.

Cette lan c'est vraiment n'importe quoi!


FFF, plus qu'un clan, une Famille une bande de cons!

violenconjugal


dirigeant

3841 messages

Dirigeant, Membre, LAN

Lundi 09 Juillet 2007 - 13:24

très bon résumé vu par psy, pour le mien ça va attendre ... juste le temps de me souvenir de ce qui s'est passé entre 1h00 du matin dimanche et 4h00 ...


Bisous à tous !

WARZ


926 messages

Membre, Retraité

Lundi 09 Juillet 2007 - 13:28

Vendredi :

Arrivée vers 23h30, pas de problemes pour remette les noms sue les visages, ils sont tous beaux, de vrais dieux grecs.
A peine arrivé, je découvre qu il y a deja un certains nombre de bieres vides et que tout ce passeb dans la bonne humeur. Déja l heure de manger et on a le droit à des grillades préparées avec amour par le chef en personne, accompagnées d une salade mijotée par lemon le roi du poivron vert. Repas tres convivial ou l on apprend que waz est un gozu des rots...
TEmps de jouer, le plus souvent à wc3 et ut . Nak traite link de gros noob, tout le monde est a donf, la soirée se termine vers 5h30 sur un billard.

Samedi :

Réveil tres dur vers 12h30, mazeppa et papa sont arrivés. Alex a un peu de mal et la c est le drame,premiere galette du week-end.
Apero en en-cas puis bouf vers 16h00 à base de rillettes et de saucisson . Maz est comme sur ts, il a un vocabulaire tres elegant, à l écouter on comprend tres vite que c est un champion de la fessée.
Rejeux, rebiere, rot, rerebiere, rerot...
Arrive vers 21h00 le dernier fff attendu, c est manu qui va nous faire un festival : un strike sur les tables, quelques verres de cassé, des courses à n en plus finir, une moonwalk et pour finir la deuxieme galettes, champion du monde violence, imbattable, respect, big up, non mais la lolilol.

Dimanche :
ba reveil tres dur, encore plus dur que le samedi, derniere biere et rouge pour la route. C est avec un peu d amertume que l on rentre sur nantes vers 16h





merci beaucoup alex pour ce week-end de malade, et a tous les fff présent pour leur bonne humeur, a l année prochaine


une bouteille dans la musette ...
mothersuceur
maintenant titulaire ^^

rumpl


adjoint

1434 messages

Membre, Developpeur, LAN-MASTER, Retraité

Lundi 09 Juillet 2007 - 15:54

Vendredi vers 12:
j'appele jb34 pour lui dire qu'on doit partir au plus tard a 16h, il me dit "ouais, ouais, j'y serai vers 15h-15h30".

Vendredi vers 15h45, jb n'est toujours pas la et la voiture n'est pas chargee, et elle est gare sur une place de livraison, je commence a charger, 2 ordis, 3 sacs pleins de linge sale, une caisse bourre de cables, claviers, switchs et autres periferiques.

Vendredi vers 16h15, jb arrive enfin, on peux partir. C'est a ce moment la qu'on se rend compte qu'aucun de nous deux ne connait la route pour aller chez alex (moi je prends toujours le train, et jb n'a pas d'excuse).
La route se passe pas mal, quand il faut tourner a gauche, je tourne a droite, quand il y a un feu rouge... je passe, et pis qui a invente cette stupide priorite a droite!

Vendredi vers 15h45, on arrive chez alex, c'est moi qui a tous les clefs (alex m'a donne le petit surnom de passe-partout). Le probleme, c'est que la maison a une alarme, et il faut faire un code. Mais je ne sais pas comment le faire, jb me console en me donnant une clope. Apres la clope, mes mains tremblent, mais j'ouvre quand meme la porte, la maison commence a faire des petits bruits bien mennacants, je fais le code, la maison me fait un BIIIIIP. Et la... silence... tout compte fait, ce n'etait pas si dur que ca.

Vendredi vers 18h, psy et lemon ne sont toujors pas la, et on va chercher alex a la gare et on fait des courses.

Vendredi vers ..h (je ne sais pas, une fois les bieres en moi, je ne compte plus), les Picards arrivent, j'avoue que je suis un peu decu, on leurs proposent une bonne Goudale, et les cons prennent la Heinken, enfin, c'est pas grave, il y aura plus pour moi Content

Vendredi... heu... soir, apres le barbeuc, tout le monde se met a mettre en place les ordis et tout le bordel, comme j'avais un (super) portable, j'attends que tout le monde se place pour me mettre la ou il y a de la place, et la... premiere erreur, je me met a cote de wazahhh... Moi je vous dis, ce n'est PAS NORMAL que quelqu'un ROTE autant!!! Je suis sur que j'avais mal au crane le lendemain a cause de lui et non a cause de la biere!!

Samedi matin a 13h, dur-dur le reveil, maz et papa sont deja la. jb a une tete de mort, et mes mains tremblent, cafe-clope-caca, et hop, c'est reparti. Mes mains tremblent toujours, je prends une biere, et pouf, mes mains ne tremblent plus ... Ouf, c'etait chiant de rouler avec les mains qui tremblent...

Samedi soir, c'est reparti pour une bonne bouffe, (merci psy pour cette super bouffe, et lemon pour la salade). Je joue pour la premiere fois a UT, c'est trop top genial, seul probleme, je ne peux pas jouer a UT sur mon ordi, je vois un ordi qui n'est pas utilise, je le prends et le carnage commence. C'etait l'ordi de Psy, merci psy de m'avor prete ton ordi, meme si je ne t'ai jamais demande si je pouvais le prendre Content
Dans l'episode de violenc qui cours partout, moi ce que j'ai trouve le plus drole, c'etait la tete de Psy, c'etait du genre "Mais qu'est-ce que je fous la moi?!" Il avait peur... Content

Dimanche matin vers 6h, Nak essaye de se lever avec son tatouage sur le front, waz, alex et moi on le guide :"non, non, attention nak, tu ne gere pas la situation nak, sors les mains de tes poches nak, droite, droite DROITE, attention mur!" et nak : "mais si je gere, brlaboulaab..beuh". Il fait un tour dans le jardin, revient, fous une baffe a wazahhh, et retourne dormir devant son ordi.

Dimanche matin vers 15h, reveil encore plus dur, je me rends compte que myrdor est parti, et je ne lui ai meme pas dis au-revoir (merci pour les bieres myrdor), dommage...
Une fois tout le monde parti, c'etait la session rangage de tout ce qu'il restait. Et heuresement qu'on etait 3 a vider la poubelle de vere... Y'en avait trop trop trop...
Retour a la maison vers 23h, on est trop fatigue pour faire quoi que ce soit, on prends 3 pizzas, et on s'endort en regardant secret story. La lan est finie...

Je ne suis pas pret d'oublier cette lan, c'etait super et j'espere que l'annee prochaine on sera encore plus et encore plus fous! (mais il faudra quand meme trouver un une salle avec une petite chambre a part avec des murs isoles pour waz).

Je suis content de l'avoir faite cette lan, je ne connaissait pas tellement les gens dans ce clan, mais maintenant je me rends compte que vous avez reussi a rassembler beaucoup de gens vraiment sympa.

Vivement l'annee prochaine!


Les choses qui méritent d'être faites méritent d'être mal faites.

T-oday I bake, to-morrow brew,
the next I'll have the young queen's child.
Ha, glad am I that no one knew
that Rumpelstiltskin I am styled.

nakuni


adjoint

11080 messages

Membre, Developpeur, LAN, Retraité, Chef (ED)

Lundi 09 Juillet 2007 - 18:08

Bon ça va être dur de faire un compte rendu vu que j'ai oublié facile la moitié du week end!

Donc trajet d'une heure 30 avec waz et Baba dans la wazamobile chargée à bloque. Des freinages brutaux, des accélérations à 110 en 3èùe avec son vieux diesel, dès le trajet on aurait pu sentir que cette LAN ça serait N'IMPORTE QUOI!

Arrivé chez Alex, Psychos a changé il ressemble à un immigré Serbe tandis que Lemon a des cheveux! Ah non ce sont rumpl et jb qui tiennent compagnie à Alex avec les premières (d'une longueeeeeeeeeeeeeeeee série) bouteilles ouvertes. On papote en attendant les 2 chefs qui une fois arrivé sont resté 10 minutes avec nous avant de partir je sais pas combien de temps faire les T shirt. C'est à peu près tout ce dont je me souviens du vendredi je crois...

Samedi matin, je sais pas trop à quelle heure on se fait réveiller par ce connard de Maz qui entre en gueulant "sac à merdeeeeeeeeee" et là c'est le drame, un des mal de crânes les plus violent de l'histoire des mal de crane me frappe! J'ai méga mal aux cheveux c'est d'une extrême violence mais arrivé dehors ça va déjà mieux et la première leffe de la journée, bien que difficile à boire au réveil, me redonne à peu près la pêche. C'est à peu près tout ce dont je me souviens du samedi à part la découverte de la noobitude extrême de Lynkpak qui est vraiment, mais alors vraiment un gros gros noob de merde. Ah si le time's up bien marrant avec Lemon qui a lu les règles pendant 3 ans avant qu'on commence et des prestations scéniques incroyables de notre part. Je me souviens aussi d'un match de warcraft ou j'ai commencé la game avec un hotel des héro et une scierie... Ah et de Manu qui se vautre lamentablement sur la table! Et biensûr le plus important, le truc qui m'a fait vraiment super plaisir, le fait d'avoir invité Olivier Panis! Trop sympa cet Olivier, simple, accessible on a discuté de sa carrière et tout mais j'ai oublié de lui demander un autographe...

Le dimanche c'était trop triste en fait lol, c'est là qu'on s'est rendu compte à quel point le week end était passé vite Triste
Je suis descendu avec un gros mal à la gueule encore, mais j'm'habituai à force, mon corp avait adopté le mode "gros caca". J'ai les lèvres araché alors je vais voir dans une salle de bain si elles sont toujours rouges et je vois un tatouage sur mon front, d'ailleurs j'ai toujours pas regardé si j'en avai pas un sur le cul. Arrivé en bas les gens qui dorment pas mattent la vidéo et je découvre tout ce que j'ai loupé et franchement y'a matière à faire une vidéo de ouf!!!

Voilà 48 heures de fous rires, 48 heures de n'importe quoi, 48 heures FFF quoi! Par contre aujourd'hui au taf ils ont un peu halluciné en voyant ma tête je crois, c'était vraiment méga tendu rien que de faire une pauvre requete SQL! Et sinon j'ai perdu mon CD de TFT à la lan, donc si vous le trouvez filez moi le serial par MP bandes de moules.


 

thrallscream


1945 messages

Membre, Retraité

Lundi 09 Juillet 2007 - 19:19

Le samedi matin j'ai dormi jusqu'à midi comme souvent le samedi matin parceque la semaine je me couche tard et que je suis comme cela je récupère le samedi matin.

Ensuite j'ai mangé puis avec ma femme on est resté chez moi parcequ'il faisait beaucoup trop chaud pour sortir. Du coup j'ai joué en alternant warcraft ut et entropia, mais je me rendais bien compte que quelque chose ne tournait pas rond. Ce qui n'était pas habituel c'était l'absence de gens sur team speak. Meme ceux qui y vivent n'y étaient pas et ca faisait tout drole. Tout juste parfois pouvais je chatter avec leya ou papaille sur entropia mais sinon que d'al.

Vers 16 (ou 17, ou 18 ou 19, je sais plus), j'ai entendu un bruit énorme dans mes enceintes. "Y A THRALL". Puis ensuite "SALUT THRALL, SALUT THRALL, SALUT THRALL". Alors forcément j'ai regardé mon TS, y avait lynk, puis baba puis "..." puis un autre qui rote tout le temps (mais qui ca peut etre celui là ?).

Alors forcément j'ai discuté un peu avec les gens. Ca boit, ca bouffe, ca joue. "Mais qu'est ce que je fous chez moi bordel ?" me demande-je. Rien à dire, ca fait envie la lan. Dur d'habiter dans le sud de la France.

21 heure (ou 22 ou 23 je sais plus).
Guz : "vous êtes sur ut ? sur quel canal ?".
Baba "non".
Moi : "sur quel canal vous êtes je vais vous rejoindre"
BABA : "on est pas sur ut".
Moi : "mais sur quel canal".
BABA : "on est pas sur ut"
Moi : "oui mais sur quel canal êtes vous ?"
BABA (ennervé et gueulant) : "ON EST PAS SUR UT !!!!"
Moi : "ah d'accord"
Moi : "mais sur quel canal ?"

Je les entens se marrer, le barbac a l'air de fonctionner plein pot.

Dimanche j'ai dormi jusqu'à midi pour rattraper mon someil en retard de la veille vu que je me suis couché tard pour jouer.
L'après-midi toujours personne. Mais qu'est ce que j'aimerais être à la lan. La prochaine, juré craché, même si elle est à tombouctou j'y vais.

Lundi je me suis levé à 6h30 comme tous les jours de la semaine pour aller au taff. Je vous passe le détail de ma journée. Le soir j'ai lu les posts des gens qui ont participé à la lan et je me dis que merde ca fait quand meme super envie.

lemonhead


dirigeant

18016 messages

Fondateur, Dirigeant, Membre, Developpeur, LAN-MASTER, Streamer, Corpo, Designer, Adjoint (ED)

Mardi 10 Juillet 2007 - 11:54

Ma version de la LAN est quasiment la même que Psychos, je ne vais donc pas paraphraser. Par contre, je vais juste écrire quelques citations...

Nakuni : "Tain c'est trop bon ! Regarde tu prends un bout de viande, un bout de fromage, un bout de tomate, un bout de salade, un bout de chaque, et .... tain c'est trop bon !"

Warz : "C'est ton écran lemon ? Non sérieux ? C'est pas ton écran ! T'as un autre chez toi ! Non sérieux ?... Non mais c'est pas ton écran !! C'est pas possible ! (...) Ben parce qu'il est pourri ! (...) Nan mais sérieux, c'est ton écran ?"

Mazeppa : "Ouah lemon, faut que je te raconte un truc, BIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIIIIIIP BIP BIIIIP BIIIIIIIIIIIIP BIIIIIIIIIIP (...) BIIIIIIIIIIIP BIIIIP BIIP"
PS : les mots cochons ont été censurés.

PereDesDisparus : "Tiens regarde j'ai des poils sur le ventre (soulève sa chemise), tu vois y'en a là (montre son téton) et là aussi, y'en a quelques un (reste un long moment admiratif devant son téton)"

Psychos : (sur le trajet de retour, voix de tête) "(...) quand mes ailes se froissent et mes yeux se noient, je plie sous le poids, je plie sous le poids de cette moitié de femme qu'il veut que je sois... AH AH AH on chante vraiment N'IMPORTE QUOI"

Alexscott : "Eh lemon ! t'as vu : je joue !!!"

jb34 : (à un dealer) "Quoi, tu crois que t'as un quelconque pouvoir avec une arme ?? Nan mais tu me sors une arme, moi je viens avec 20 mecs et je t'éclate, ça te donne absolument aucun pouvoir !"

Wazahhh : (pendant le jeu time's up, où il n'a droit qu'à un seul mot pour faire deviner une personnalité) : "ACTEUR !" (il devait faire deviner Richard Nixon, le 37ème président des Etats-Unis)

Babachelor : "Connard ! En fait c'est un clan de connards !"

Myrdor : "Qui joue à Dofus ?"

Violenconjugal : "Et attention... MOONWALK !... en sens arrière !"

alexscott : "je vais proposer à ma mère de repeindre la table en rouge avec le reste du pinard"


« Lemon est vraiment un Malade... Heureusement qu'il est de notre côté.» (Guzmud)

« Lemon est fort, Lemon est beau, Lemon est sexy, Lemon est omniscient, Lemon est THE Lemon » (Violenconjugal)

« Lemon a un monde à lui dans sa tête » (Im_a_player)

« Putain, ca devient trop ce clan. Bientot on appelera Lemon le Parrain et le clan la Famille. Nawak » (Rumpl)

« Lemon est le seul mec qui préfère qu'on lui dise qu'il a une grosse femme plutôt qu'une grosse bite. » (Thrallscream)

« Lemon vient de me montrer... c'est ENORME !!! » (Seven)

« Lemon est un dieu, et Thrall a une.... enfin bon, je m'égare. » (Titi-fr)

Liens utiles : Rechercher - Droits d'accès