La Mafia FFF (Chp.1)

Auteur : bourvil
Contributeur(s) : lemonhead

La Mafia FFF



J'avais parlé de ce projet et j'en avais fait une vidéo de présentation. Plongez-vous dans l'aventure...vous êtes tous de la mafia ! Pour tout vous remettre en tête je vous demanderai de regarder la vidéo de présentation des personnages qui est visible ici. Ce récit sera composé de plusieurs chapitres (le nombre n'est pas défini), cela pourra rendre l'histoire infinie mais je posterai tout de même les chapitres à intervalles régulières. Pourquoi je procède ainsi? Car si certain ont des idées ils pourront me les envoyer en mp et m'aider à rédiger. Et il faut ménager le suspense...

Maintenant place au récit, plongez-vous dans le monde de New-York...



Chapitre 1 : Départ pour Yellow-Street.



Je me souviendrai toujours de cette journée sombre, cette journée dure et crevante, ce jour de mai... Je finissais ma pénible journée après avoir déposé mon dernier client.

La nuit était tombé sur wall-Street et j'allais boire un café au bar du coin. La vie était impossible pour moi, simple français, dans cette terrible cité de New-York, les voleurs à chaque coin de rue et les insultes trop novatrices devenaient incompréhensibles pour mon cerveau parisien. Mais ça faisait déjà un an que j'étais chauffeur de ce sale taxi jaunâtre.

Comme je vous le disais j'allais donc déguster un café dans le réputé bar Coofe-Shine. Le café fut bon, l'ambiance dans ce bar était des plus chaleureuse, le poker étant l'activité maître.

Puis comme tout les soirs aux environs de 22h30 je rentrais chez moi. Par conséquent il me fallait récupérer mon véhicule garé sur le parking à l'autre bout de la rue. Je sortais et marchais sur ces trottoirs humides, j'enjambais la vapeur que généraient les bouches d'égout, mes pas résonnaient dans la sombre immensité américaine et les chuchotements environnant s'intensifiaient. J'arrivais enfin au parking, éclairait pas un lampadaire grésillant.

Alors que je glissais la clé dans la serrure de ma portière, j'entendis deux coups de feu venant du Coofe-Shine, je me retourné, j'attendis trente secondes, le silence était revenu...Puis tout à coup je vis deux hommes sortir en courant du bar, ils courraient en ma direction. Je pris peur et m'empressais de pénétrer dans mon taxi. A ce moment là l'ampoule fatiguée du lampadaire s'éteignit. Trop tard, ils étaient là, leur respiration était saccadé, je ne distinguait pas vraiment leurs visages, la pleine lune me laissait tout de même voir le revolver dont ils étaient propriétaire.

C'est alors qu'un des deux pointa l'arme sur moi en me chuchotant :
- Toi le chauffeur conduis nous à Yellow-Street !

Je montais en vitesse dans l'automobile, l'un des deux agresseur monta à l'avant, il était grand aux épaules larges, la carrure de la brute parfaite. L'autre plus petit monta à l'arrière tout en gardant le canon de son arme pointé sur moi. Ce dernier avait aussi une mallette à la main.

Je démarrais alors mon taxi et fis crier mon moteur. A peine sorti de Wall-Street les deux hommes voulaient que j'aille j'accélère mais mon pauvre petit tacot était poussé au maximum. Je me sentais obligé de m'accaparer toutes les priorités à cause de cette pression qu'exerçait l'arme sur ma vie. Les gouttes de sueurs sur mon front me laissaient réaliser la vitesse à laquelle battait mon coeur. Les klaxons résonnaient dans ma tête et le grincement strident de mes pneus sur le goudron me cillait la cervelle.

Puis je vis enfin ce foutu panneau sur lequel était écrit "Yellow-Street". Les hommes m'indiquèrent l'endroit où je devais me garer, juste devant le bar Fighting-Fun. Ils descendirent et me demandèrent d'attendre là.

Il était aux alentours de minuit, un homme vint me chercher, il portait une veste grise et un pantalon assorti, il avait sur la tête le chapeau typique du New-Yorkais respectable (ou du moins le New-Yorkais qu'il fallait respecter). Il me demanda de le suivre. Je descendais de mon engin puis nous entrâmes dans le bar. Le bar était décoré de modeste façon, les tables de bois étaient des plus banales et le comptoire n'était pas des plus originaux. Les deux hommes que j'avais conduit sortaient à l'instant d'une porte du fond du bar sur laquelle étaient marqué "The Big Yellow", une porte cachée dans l'ombre de cette ambiance fumeuse. Trois hommes accoudés au comptoire discutaient avec une jolie brune sur laquelle étaient épinglée une étiquette de serveuse marquait du nom de "Prédatrice". Je n'ai réussi à distinguer qu'un mot dans leur conversation, un mot étrange, "Nakuni". Je suivais toujours l'homme en gris pour arriver devant la porte "The Big Yellow", puis on entrait, là était assis un homme de petite carrure derrière son bureau, blond et mal peigné.

L'homme en gris dit en me montrant:
- Voilà chef, c'est lui qui a sauvé Psycho et Alex.

Le "chef" répondit:
- Merci la Crevette tu peux retourner à tes occupations, et n'oublies pas de dire à Gaitir que Baba a encore un problème avec le carburateur.
Puis la crevette sortit.

Le chef me regarda dans les yeux et me demanda :
- Comment t'appelle tu?
- Bourvil.
- ok Bourvil, on a perdu un membre récemment , Don Piazzola, et on m'a fait part de tes dons de chauffeur. Bienvenue à toi, tu fais dès à présent partie de la mafia FFF...




suite dans le chapitre 2...




Commentaire de lemonhead :Lundi 16 Octobre 2006 - 22:03)

eh ! pas mal du tout ^^

Commentaire de alexscott :Lundi 16 Octobre 2006 - 22:07)

tres joli premier chapitre :)
j'attends avec impatiente les suivants

Commentaire de ANGe_I)iaBoliK :Lundi 16 Octobre 2006 - 22:16)

vraiment très bien boubou j'adore vivement la suite !!

Commentaire de Psycho5 :Mardi 17 Octobre 2006 - 09:11)

Excellent!! On en redemande évidement, mais une question quand même... "il était grand aux épaules larges, la carrure de la brute parfaite"... ^^

Commentaire de bcrevette :Mardi 17 Octobre 2006 - 10:01)

C'est pas mal du tout boubou!
Psycho5, c'est une question ou une affirmation? En tout cas, je félicite boubou car il t'a bien cerné sans jamais encore t'avoir vu... ^^

Commentaire de Nakuni :Mardi 17 Octobre 2006 - 12:44)

Ouai bien sympa! J'attend la suite maintenant ^^

Commentaire de Mazeppa :Mardi 17 Octobre 2006 - 15:58)

Yeah j'adore ...

je suis fan...maintenant grouille pour le chapitre 2 ... sinon tu seras viré de cette mafia^^

bises

Commentaire de bourvil :Mardi 17 Octobre 2006 - 17:24)

le chapitre deux sera visible uniquement via un code alopass...le business du mafieu...mais nan^^ ça va pas tarder, je le commençe dès ce soir. Et un grand merci pour vos encouragements ! puis pour ceux qui ont des idées faites m'en part !

Commentaire de Guzmud :Mardi 17 Octobre 2006 - 18:26)

:) (mono-smiley, pas en forme ce soir)

Commentaire de gaitir :Mardi 17 Octobre 2006 - 19:15)

super article et on voit que tu t'est inspirait du jeu vidéo "mafia" ( le chauffeur de taxi ^^)

Commentaire de A.N.G.3 :Mardi 17 Octobre 2006 - 21:50)

trop cool bourvil c'est génial bravo

Commentaire de bourvil :Mardi 17 Octobre 2006 - 22:14)

ben merci.par contre par rapport au jeu mafia la seule similitude est qu'il y a un chauffeur...dans toutes les mafias il y a un chauffeur un peu chevreuil...

Commentaire de Angie :Mardi 17 Octobre 2006 - 22:28)

pas mal du tout ! j attends la suiteeeeee , je veux savoir ce qui va se passer pour la serveuse , qui semble être le personnage clé...

Commentaire de gaitir :Mercredi 18 Octobre 2006 - 13:16)

j'ai dit que tu t'était inspiré j'ai pas dit que t'avait copié ( et y'en a d'autre et tu le sais très bien^^)

Commentaire de bourvil :Mercredi 18 Octobre 2006 - 13:22)

oui c'est vrai il y en a d'autre, mais tous les taxis sont jaunes gaitir tu dois t'y faire ; )

Commentaire de bourvil :Mercredi 18 Octobre 2006 - 13:23)

(la véritable action va commençer avec le chap 2)

Commentaire de Guzmud :Mercredi 18 Octobre 2006 - 14:00)

pour dire ça bour, fait un post sur le forum ;)

Commentaire de Rocket57 :Lundi 30 Octobre 2006 - 22:35)

C'est très bien imaginé mes félicitation :)

Commentaire de bourvil :Lundi 30 Octobre 2006 - 23:07)

ben merci.